Deuxième indice, donc : " Il n'y a pas d'embouteillages dans les films, il n'y a pas de temps morts. Les films avancent comme des TRAINS, tu comprends, comme des TRAINS dans la nuit ?"
Bravo Monsieur Gattin, heureusement que vous êtes là! Oui, c'est dans The General, de Keaton, un moment où, passé incognito dans le camp adverse, il se cache sous la table et profite d'un trou de cigare pour épier les Nordistes.
C'est ça non?
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=qD5AFyBiwQY
Excellent! Vous êtes au point question techniques marketing (un peu moins en cinéma, c'est dommage...)!
RépondreSupprimerDeuxième indice, donc : " Il n'y a pas d'embouteillages dans les films, il n'y a pas de temps morts. Les films avancent comme des TRAINS, tu comprends, comme des TRAINS dans la nuit ?"
RépondreSupprimerL'homme qui ne rit jamais ça serait Buster Keaton peut être ? En m'avançant un peu, si il est question de trains je dirais le mécano de la générale.
RépondreSupprimerBravo Monsieur Gattin, heureusement que vous êtes là! Oui, c'est dans The General, de Keaton, un moment où, passé incognito dans le camp adverse, il se cache sous la table et profite d'un trou de cigare pour épier les Nordistes.
RépondreSupprimercomment? comment? qu'est ce que tu as dis là? qu'est ce t'as dis? ananaménakomé
RépondreSupprimerHurlements en faveur du marquis de sade
c de la merde!
RépondreSupprimer