dimanche 16 septembre 2012

Soirée ADS : plus on est de fous...

Chers anciens de la filière ADS 

Les enseignants d'arts du spectacle vous invitent à une soirée conviviale de rencontre entre anciens et nouveaux étudiants de la filière Arts du Spectacle le vendredi 26 octobre 2012 à partir de 17h

Il a été difficile de trouver une date et nous espérons que vous pourrez vous libérer ce jour là. Les modalités de la soirée ne sont pas encore arrêtées mais nous envisageons 3 temps, avec peut-être aussi une animation musicale. Merci de prévenir les anciens que vous connaissez

- de 17h à 18h : une table ronde où certains d'entre vous parleraient de leur parcours aux nouveaux étudiants. Lieu Amphi ou salle du conseil. 
- de 18h à 19h 30 : un pot qui sera offert par l'UFR Lettres et Langues. Lieu cafétéria lettres et langues 
- à partir de 19h 30 : buffet 
  
Le but est de permettre aux étudiants des différentes promotions (depuis la création de la filière en 1996) de se retrouver et de permettre aux nouveaux étudiants de les rencontrer. Il s'agit aussi à terme de constituer un annuaire professionnel des anciens de la Filière afin de favoriser les contacts personnels et professionnels, les échanges d'information, le recrutement de stagiaires etc. 

Merci de nous confirmer votre présence SVP à l’adresse suivante avant le 10 octobre si possible :gilles.menegaldo@univ-poitiers.fr

A venir, les informations utiles et le programme de la soirée.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. rah, c'est dommage que cela soit au 26 octobre...je ne serais malheureusement pas disponible. J'aurai pourtant adoré parlé de production audiovisuelle avec les nouveaux

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    je ne suis pas un ancien étudiant mais je connais certains actuels et j'ai entendu dire qu'une liste de films à voir circulait, j'aurai aimé en avoir un aperçu si c'était possible. Je voulais voir l'avis de professionnels sur les "must" ..
    Merci !
    ma.devanne@laposte.net

    RépondreSupprimer