dimanche 26 janvier 2014

Soirée théâtre ce lundi 27 janvier

"Dormir ? Rêver peut-être..." : rassurez-vous, c'est la seconde option qu'ont retenu vos camarades de Master Professionnel "Assistant à la mise en scène" en concevant la soirée spéciale du lundi 27 janvier à la Maison des Étudiants, de 19h à 20h40. Au point que les personnes souffrant d'épilepsie ou de problèmes auditifs doivent prendre leur précaution avant d'y assister ! Et on en parle jusque dans la Nouvelle République...


Dans le cadre de leur formation, et avec l'aide des nombreux professionnels qui y interviennent régulièrement, ils ont en effet travaillé sur différentes écritures contemporaines et ont choisi de monter deux textes :

- Nina ? (épilogue), de Sabine Tamisier où, dans le sillage de la Mouette de Tchekhov, on suit le périple fantasmatique de Nina qui remonte le cours de son passé, de sa mémoire et de ses traumatismes, pour mieux s'affirmer comme figure de femme et d'actrice. Le texte est mis en scène par Helène Sauvage (M2).


- Le Camp des malheureux
, de Thibault Fayner, qui conte l'histoire de la déchéance tout aussi hallucinatoire d'une jeune femme à Londres. Le texte de ce jeune auteur prometteur qui est aussi PAST dans le département est cette fois mis en scène par Eva Manin (M1).


 Venez donc nombreux à la MDE demain soir, les places seront comptées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire