vendredi 10 septembre 2010

Emploi du temps en ligne

La marche à suivre pour consulter vos emplois du temps en ligne vous est expliquée ici

Prenez le temps de consulter cette page pour avoir accès directement aux horaires et aux salles de cours depuis chez vous, sans avoir à passer par le secrétariat des Arts du spectacle.

Si vous ne savez pas ce qu'est un compte SEL, vos cours d'informatique devraient y remédier très vite.

Votre identifiant et mot de passe de connexion à l'ENT (= Environnement Numérique de Travail) ont dû vous être distribués lors de votre inscription administrative.

5 commentaires:

  1. Sur mon Internet Explorer, il fonctionne: il fait arriver sur l'ENT, vous devez entrer votre identifiant et mot de passe...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai I.E aussi, mais ca ne marche pas.
    J'arrive en effet sur ENT avec identifiant + mot de passe, mais nan...

    RépondreSupprimer
  3. Ca continue à marcher chez moi en tout cas, jusqu'au bout.

    Dois-je en conclure que je suis la seule privilégiée à pouvoir accéder à la documentation pour consulter des emplois du temps que j'ai faits ?

    Peut-être vos comptes ne sont-ils pas encore activés ? Au pire le document est disponible au secrétariat des Arts du spectacle, et je pourrai aussi l'envoyer par mail aux étudiants lorsqu'ils auront rempli leurs fiches...

    RépondreSupprimer
  4. William Aumand (Pelliculart)12 septembre 2010 à 02:14

    Pareil chez moi ça ne fonctionne pas, ni sur IE ni sur FF, ni sur Safari. Bref vive les sites administratifs codés avec les pieds ! C'était pareil au début des inscriptions en ligne ça buguait autant, faudra donc attendre qu'ils corrigent les bugs !

    RépondreSupprimer