lundi 12 avril 2010

Mardi 20 avril, le Choc des Titans... ?

Non ! La rencontre au sommet de nos deux associations étudiantes, Artéfac et Pelliculart, pour une AG exceptionnelle visant à les rassembler au sein d'un même collectif. C'est à 14 heures en C14 et vous êtes tous très bienvenus pour y participer.



A l'ordre du jour également : la réélection des membres du bureau d'Artéfac.

9 commentaires:

  1. Oh non, les L3 qui font anglais auront un devoir à cette heure là.

    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. alors je crois que cette image vient du film austin power goldmember au moment où le dr devil discutent autour de la table avec numero2

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas moyen de déplacer l'horaire pour les L3 qui seront en partiel?

    RépondreSupprimer
  4. je crois plutôt que l'image vient de Dr Folamour

    RépondreSupprimer
  5. a moins que ce ne soit le film a bout de souffle, le plus mauvais film de l'histoire de la nouvelle vague

    RépondreSupprimer
  6. guillaume, le petit escargot18 avril 2010 à 10:32

    c'est vrai que la nouvelle vague n'a pas apporté grand chose au cinéma à part des films dont personne ne comprend veritablement l'enjeu car ils sont trop complexes. selon moi, il ne sert à rien de s'intéresser à ceux-ci, ils sont arrivés à une mauvaise période dans le cinéma, les intellectuels souhaitaient avoir la mais mise sur le cinéma avec peu d'argent, mais cela n'a pas marché. Les vrais films sont les films qui sont venus précedemment avec de grands acteurs comme Jean Gabin ou Arlétty... mais c'est du passé...

    RépondreSupprimer
  7. William Aumand (président de Pelliculart)18 avril 2010 à 11:34

    Cela ne m'aurait vraiment pas dérangé (voir, même arrangé) de déplacer l'horaire, mais c'est à Artefac de décider et une élection de bureau ne se déplace pas ainsi, donc je suis quasiment sure que cela sera maintenu, désolé pour les L3 qui ont un devoir...
    A bientôt à tous ceux qui peuvent venir ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi guillaume, je pense que la nouvelle vague a été une période primodiale pour l'histoire du cinema car grace a elle, nous avons compris que le cinéma synthétisé tous les autres arts, la peinture, la litterature,... en revanche, nous avons compris que les realisateurs de la nouvelle vague, ont, quand à eux, pas compris que le cinéma devait s'adresser à un public de masse, et non 2 ou 3 intellectuels qui se réunissent

    RépondreSupprimer
  9. poupou le petit poux21 avril 2010 à 00:09

    je viens de voir recemment qu'il me manquait deux pièces pour finir mon puzzle en janvier.Ah non je viens de la retrouver à l'instant! Quant à elle, je viens de voir en avant première le choc des titans et j'ai trouvé que les effets spéciaux étaient bcp plus réussis que ceux de l'original. Voilà, j'ai fini mon puzzle!

    RépondreSupprimer