jeudi 14 octobre 2010

TP son en L3

Petit point clarifiant sur les TP sur le son organisés en L3 dans le prolongement du cours théorique de Véronique Campan. Les étudiants sont répartis en 3 groupes qui suivront chacun 14h de TP, en deux séances le vendredi après-midi, de 13h à 20h, en C318.

Le premier groupe (voir noms affichés sur le tableau du secrétariat) aura cours les vendredis 22 octobre et 5 novembre, soit dès la semaine prochaine, le deuxième les vendredis 12 et 19 novembre, et le troisième les vendredis 26 novembre et 10 décembre. Tout cela est récapitulé noir sur blanc au secrétariat.

Ces TP, assurés par David Couturier, n'ont rien à voir avec l'atelier de réalisation d'Alexandre Zanetti qui, lui, concerne une partie des L2 pendant les vacances de la Toussaint.

5 commentaires:

  1. en noir et blanc comme dans les films de chapplin

    RépondreSupprimer
  2. Ouais on pourrait être un peu moins sarcastique...

    RépondreSupprimer
  3. Ou blanc sur noir. Ou noir c'est noir comme disait Johnny ou Faudel ou foud'elle je sais plus.

    RépondreSupprimer
  4. mathieu le petit elephanteau to to30 octobre 2010 à 16:48

    il est rare de voir tant de debilité réunni sur un blog, vous vous croyez où? On dirait des ce1 qui pensent que les profs c'est des cons et que ainsi on pourrait se permettre d'écrire n'importe quoi sur les blogs? Vous vous croyez où? On est au 20e siècle les gars, s'agirez de grandir (quel film madame la cineaste?)
    un jour j'ai mangé un perroquet en chine, celui-ci avant de que je mange m'a dit "salut quel est ton nom petit voyageur? de quelle contré malefique viens tu?" alors je lui ai dit "toto tay ko bonjour, je m'appelle Rp"
    et je suis allé manger des frites de chez macdonald en plus il est ouvert toute la nuit! je sais pas si tu te rends compte de tout cela
    *



    f
    f
    j


    sh

    RépondreSupprimer
  5. lolo la petite baleine7 novembre 2010 à 19:21

    si c'est pour dire nek ta qué






































































    *


















    m

    RépondreSupprimer