jeudi 21 octobre 2010

Point grève journalier + TP Son des L3

La fac étant toujours bloquée, et les moyens de s'y rendre de plus en plus rares, il me semble plus réaliste de reporter tous les cours, et rattrapages de cours, aux semaines d'après les vacances.

Rassurez-vous, je suis bien consciente de la somme de travail immense que cela pourrait représenter pour vous qui devez par ailleurs rendre des devoirs et réviser vos examens : tout l'équipe enseignante se concertera pour vous proposer les solutions pédagogiques adaptées.

J'annule donc le TD commun aux G1 et G2 d'Initiation au langage cinématographique, et le TD d'Analyse du cinéma français des L2, prévus pour ce vendredi 22 octobre. Je serai néanmoins à Poitiers dès demain matin, et suis à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

...............................................................................

Quant au premier TP pratique sur le son que devait suivre le groupe 1 des L3, demain vendredi 22 octobre, il est reporté au vendredi 5 novembre, et la seconde séance aura lieu le samedi 13 novembre. Pour les 2 autres groupes, l'emploi du temps reste pour l'instant le même.


14 commentaires:

  1. Hé oui... à l´instar du broyé et des macarons de Montmorillon, le blocus fait partie des traditions du Poitou! Je sens déjà se profiler à l´horizon les discussions sur la session de septembre et ses salles d´examen clairsemées...
    Bon courage à tous (je suggère de modérer les commentaires pour éviter que ce blog se tranforme à l´avenir en bureau des pleurs).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. En ce qui me concerne, pas de bureau des pleurs, j'aimerais simplement connaitre l'adresse mail de Madame Campan s'il vous plait ? Merci par avance !

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi c'est conneries "la somme de travail immence" on se fout de la gueule du peuple? vous voulez nous pirater madame

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai qu'il serait regrettable de se retrouver avec pléthore de pauvres étudiants qui voudraient absolument savoir comment vont advenir leur quelques heures de cours. Nous sommes effectivement surchargés de travail... (pardon pour la plaisanterie, il est tout à fait possible que certain(e)s aient plus de mal à s'intégrer au système de la Fac que d'autres)

    Mais dans un système où l'on prêche le matérialisme, où l'on fait passé le pouvoir d'achat avant le pouvoir de réflexion et d'esprit critique, où l'homme devient un produit plutôt qu'un être humain, il est plus qu'important de ne pas se laisser abattre et de montrer que nous ne sommes pas simplement des machines à aller en cours, mais aussi des personnes capables de s'investir dans des projets de création réfléchis, dans la défense d'une diversité et de découvertes culturelles, et aussi dans un rapport non plus individuel mais collectif et solidaire à ce qui nous entoure et à ce que nous en créons.

    Et pour répondre à la question posée :
    mail de Véronique Campan (si je ne me trompe pas !)
    veronique.campan@univ-poitiers.fr


    "Non mais"

    RépondreSupprimer
  5. Et l'adresse mail de Marie Martin s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  6. marie martin est caché dans l'image que l'on peut voir sur la page d'acceuil du blog trouvez là

    RépondreSupprimer
  7. Ce doit être marie.martin@univ-poitiers.fr, je pense.

    RépondreSupprimer
  8. Aga tro néteï kamo schtokoma schtouméné ranaramoun hénnemarrh anoumeuchteing frakomooh antounamakiné hénnoumanha né freü nékomé nékomaah kéchtémékéméchta oorh dreu ytytyt ogojeunouchtou géfroumouchtoumouchtoumouchté hégnazhégnéchtéma frakapo hamha houm rhâ @ 987 échtémé essannoc enu se't nitram eiram kochto kochta dessss3 novembre 2010 à 21:31

    Nom mets jeux deux mens dès le meïl deux Vingt sang guy home. RE lit bien. Achat r jeu deux RE Vanche. Mi-Août.

    RépondreSupprimer
  9. stephane le pigeon7 novembre 2010 à 11:28

    il fait chaud

    RépondreSupprimer
  10. gege la limace des plages7 novembre 2010 à 17:45

    nek ta mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé nek ta keeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOmarie si tu savaisOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  11. hé oh ça va aller là?!!! C'est n'importe quoi! T'es bl

    RépondreSupprimer
  12. ça ne nek ta

    RépondreSupprimer
  13. gerard la grosse abeille qu7 novembre 2010 à 19:23

    m



































































    a



































































































    r

















































































    y
















































































    t




























































    i


















































    n





















































    m
























































    a






















































    r

    RépondreSupprimer
  14. Olala c'est deséspérant...Qu'est ce qu'on peut dire la-dessus? C'est pitoyable, inutile, puéril et débile...

    RépondreSupprimer